Menu
Menu

Conduite supervisée à Marseille, Marignane

L'auto-école Espace Conduite Barneoud met à votre disposition une formation de conduite supervisée à Marseille, Marignane, Les Pennes-Mirabeau. Il s'agit d'un apprentissage anticipé qui s'adresse aux personnes âgées de plus de 17 ans. Son principe est généralement identique à celui de la conduite accompagnée.

Bénéficiez d'une conduite conforme à vos attentes, Marseille

Le principe de ce type de formation est assez simple. Le candidat suit une formation initiale avec un moniteur compétent, et passe par la suite un examen permis de conduire en présence d'un accompagnateur.

Cette formation s'adresse aux candidats qui désirent conduire un proche sans bénéficier d'une formation anticipée de la conduite. Il doit toutefois être âgé d'au moins 17 ans pour pouvoir passer le Code de la route, comme pour tout candidat traditionnel.

Il doit aussi suivre un apprentissage en conduite avec un professeur qualifié avant d'obtenir l'accord de conduire avec un accompagnateur. Le candidat a également la possibilité de basculer en conduite supervisée durant l'apprentissage, suite par exemple à l'échec de l'examen du permis de conduire.

Contactez-nous

Conduite supervisée, Marseille
Examen permis de conduite, Marignane

Pourquoi contacter l'auto-école Espace Conduite Barneoud à Marignane ?

Suivi par un moniteur compétent durant votre apprentissage anticipé à Marseille, Marignane et Les Pennes-Mirabeau, vous êtes régulièrement fixé sur vos évolutions. Ce professionnel vous aidera également à corriger vos défauts de conduite, afin que vous puissiez réussir votre examen permis de conduire.

Vous avez par ailleurs la possibilité d'apprendre à votre rythme et en fonction de vos disponibilités. Ce qui vous permet ainsi de gérer votre planning et de préparer votre permis en toute sérénité. Vous pourrez donc compter sur les moniteurs de cette auto-école à Marseille pour vous offrir un apprentissage anticipé adapté à vos besoins. N'hésitez donc pas à les contacter !

Contactez-nous

Consultez également :